BLEU MERCURE
AREA CREATIO
6 950 000 €
4 716 m²
2022 → 2025
PERIGNY (17)
Ce projet consiste en la construction d’un ensemble immobilier tertiaire de 2 bâtiments (local d’activités + bureaux) livrés blanc dont l’aménagement sera à la charge des preneurs.
Ce projet s’inscrit dans la réglementation RE 2020 avec une volonté de porter sur la qualité de vie dans les locaux en incluant une démarche environnementale forte (utilisation des eaux de pluie, panneaux photovoltaïques en toiture, bornes IRVE …).
Gérer mes cookies
Utilisation
Notre site ilao.fr utilise des cookies pour : récolter des statistiques afin d'améliorer l'expérience utilisateur, partager des contenus sur les réseaux sociaux et lire des vidéos stockées sur des plateformes externes.
Conservation
Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment depuis notre politique de confidentialité.