Focus collaborateur – Guillaume Rondeau

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

ILAO souhaite féliciter son directeur d’activité Environnement & Energie, Guillaume Rondeau, qui vient de décrocher la certification Professionnelle de mesure et vérification de la performance énergétique (CMVP).

Guillaume Rondeau a suivi un stage IPMVP niveau III du 22 juin 2021 au 24 juin 2021 en distanciel. Cette formation lui a permis d’être en capacité de maitriser le protocole international de mesure et de vérification de la performance énergétique (IPMV) et de passer la certification CMVP.

Qu’est-ce que la certification CMVP ?

La certification CMVP est la désignation la plus reconnue en mesurage et vérification (M&V). Elle a été mise en œuvre par l’Efficiency Valuation Organization (EVO®) en partenariat avec l’Association of Energy Engineers (AEE). Elle permet de certifier qu’une personne possède l’ensemble des connaissances et l’expérience nécessaire. De plus, elle certifie la connaissance des protocoles IPMVP qui servent à mesurer l’impact des dispositifs d’efficacité énergétique mis en place dans les bâtiments. Cette certification est très souvent demandée dans les appels d’offres de rénovations énergétiques, le commissionnement et les projets CPE.

Encore bravo à Guillaume pour avoir réussi avec brio l’examen ! 🎉🎉

Ceci peut aussi vous intéresser

Recherche