ILAO hisse la grande voile avec Paul Véron

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

ILAO est heureux de soutenir Paul Véron, skipper français depuis plus de 10 ans. Natif de La Rochelle, il a intégré l’école de Voile Rochelaise en 2010 jusqu’en 2012 avant de rejoindre la Société des Régates Rochelaises en 2013. Passionné de Voile, Paul Véron a participé à de nombreuses courses et championnats comme par exemple le championnat de Monde jeunes ILCA 7 et 6 U21, les Internationaux de France ILCA, le Championnat de France Elite ILCA 7 M…
Son objectif futur, représenter la France aux Jeux Olympiques de 2024 et/ou de 2028.

Pour que vous puissiez suivre le parcours de Paul Véron, cet article sera mis quotidiennement à jour, courses, championnats, résultats, Ilao vous tiendra informé.

Prochaines courses à venir :
– Championnat du monde à Villamoura en août 2022

MISE À JOUR : 11/05/2022

2022 EurILCA Under 21 European Championships : Paul Véron termine à la 23ème place au total et 20ème européen.
Une compétition très dure à laquelle il a commencé à la 3ème place sur un plan d’eau intérieur où le vent a été très difficile à comprendre et à anticiper.
Cette régate lui a permis de le mettre en confiance sur plusieurs points de travail et de cibler les points sur lesquels il était important de continuer à travailler. L’objectif à ce jour, le Top 10 pour le championnat du monde à Villamoura.

Ceci peut aussi vous intéresser

Recherche